Chapitre complet pour impression

Faites Équipes ! Challenge Final avril 2017 3/3

Challenge final pour nos élèves de 3èB. Après avoir assisté à la quatrième étape du Tour de Bretagne 2017, les élèves rendent compte de leur travail.

Le jeudi 28 avril, les 3èB et leurs professeurs encadrants, M. Almagrida et Mme Caire, se sont rendus à Scaër.

Dans la matinée, les élèves ont disputé contre les lycéens, le dernier challenge : une course à vélo.

La deuxième partie de la journée a été consacrée à des interviews des personnalités locales : Jean-Yves Le Goff, maire de Scaër ; le champion de France cycliste Jean-Louis Conan. Les 3èB ont eu la chance d’interviewer Bernard Hinault, les bénévoles du Tour de Bretagne et les salariés de l’entreprise Portix.

Le travail final est rendu sous la forme d’un site internet construit de manière collaborative. N’hésitez pas à vous rendre sur ce nouveau site !

Voir en ligne : Le site de la T’M (TeaM) Théodore Monod